Ecole commerce de Paris: je sélectionne pour mon avenir

ecole-commerce-de-paris-je-selectionne-pour-mon-avenir.jpg

Après le baccalauréat, je me suis demandé ce que je voulais vraiment faire dans ma vie. Alors j’ai décidé de m’orienter dans le business, le marketing et de suivre une formation dans ce domaine à Paris.

marketing.jpg

Une ecole de commerce paris se trouvent facilement, donc il s’agit de bien choisir, de bien se renseigner notamment sur la durée des cours, sur le frais de scolarité, mais également sur la réputation de l’établissement. L’ecole de commerce paris que j’ai choisi me permettra, si je travaille bien, naturellement, de m’obtenir le grade de master. Une ecole de commerce paris mais reconnue internationalement est, par exemple, ebs Paris, ou encore EDC Paris BS et il y a aussi Paris School of Business.

Dates des inscriptions d’ecole de commerce paris

Pour entrer dans une ecole de commerce paris, il faut comme partout ailleurs, passer un concours. Je commence cette nouvelle année, avec de nombreuses et de belles résolutions. Il est possible de passer le concours Passerelle par exemple, qui nous ouvre la porte à une bonne douzaine de grandes ecoles, et bien sûr il s’agit d’ecole de commerce paris.

ecole-de-commerce-paris.jpg

Les dates d’inscription sont différentes dans chaque ville de France, et il faut bien se renseigner sur les dates qui sont très importantes dans l’ecole de commerce paris à laquelle on veut entrer.

Ecole de commerce paris: je m’installe dans la capitale

Alors maintenant que je sais ce que je veux faire, dans quel secteur je souhaite évoluer et m’épanouir, et que j’ai trouvé l’ecole de commerce paris, je m’installe dans la capitale, pour la proximité c’est bien plus pratique. Alors en attendant sagement ma rentrée en ecole de commerce paris, j’étudie et je révise à fond pour acquérir de meilleures bases, tout en attendant les résultats du concours.